FOURMIS
Au cours des dernières années, les fourmis sont devenues les principaux insectes à infester les maisons, et elles peuvent être très difficiles à contrôler.
Pour éliminer une infestation de fourmis avec succès, il faut des compétences particulière, ainsi que de l’expérience. Il est capital également de comprendre le comportement de la fourmi.
450-858-3575Infestation de fourmis? Nous avons la solution
Biologie des fourmis
Les fourmis vivent en colonies et on plusieurs castes. Chaque caste a une fonction, ou une tâche différente dans la colonie : Les ouvrières vont chercher la nourriture, bâtir le nid, et s’occuper des autres fourmis.
Les fourmis reproductrices incluent la reine et les fourmis ailées. La tâche principale de la reine est de pondre les œufs et de prendre soins de sa fourmilière. Les essaims de fourmis ailées comprennent les mâles et les femelles. Ce sont ceux-ci qui commencent les nouvelles colonies. Quand les fourmis ailées s’accouplent, le mâle meurt peu après. Ensuite la femelle va à la recherche d’un nouvel endroit ou faire son nid. Puis elle perd ses ailes et commence une nouvelle colonie.
Les fourmis se développent à mesure que les œufs éclosent en larves. Puis elles sont prises en charge par les ouvrières. Ensuite ces fourmis deviennent soit une fourmi ouvrière, une fourmi soldate ou une fourmi reproductrice. Après un certain temps, la colonie mature et commence à produire des fourmis ailées chaque année.
Contrôle des fourmis
La sorte de fourmis doit être identifiée avant d’essayer de s’en débarrasser. Certaines espèces de fourmis peuvent être contrôlées en utilisant un appât, tandis qu’avec certaines autres espèces, comme les fourmis charpentière, cela ne fonctionne pas. Pour se débarrasser des fourmis avec succès, il est souvent nécessaire de trouver la colonie et la traiter directement. Les professionnels de 911Exterminaction ont l’expérience afin d’identifier correctement vos fourmis et de s’en débarrasser.